Shoot for love

La campagne caritative Shoot for Love  est organisée par les associations Be Kind,

Korean Association for Children with Leukemia and Cancer (Association Coréenne pour les enfants atteints de leucémies et de cancers) et Make-A-Wish Foundation Korea.

Entreprise à vocation sociale fondée en 2012, Be Kind œuvre pour la promotion d’une culture de collecte de fonds pour de bonnes causes en Corée du Sud. Elle vise notamment à sensibiliser le public et à récolter des fonds pour des enfants atteints de cancer.

Korean Association for Children with Leukemia and Cancer (Association Coréenne pour les enfants atteints de leucémies et de cancers) est la plus importante fondation sud-coréenne œuvrant contre le cancer chez les enfants.

Make-A-Wish Foundation est une fondation de renommée internationale dont le but est de réaliser les “vœux” d’enfants gravement malades.

Les participants au challenge Shoot for Love doivent tirer 10 fois sur une cible de tir à l’arc surdimensionnée, depuis une distance de 10 mètres. Le centre de la cible vaut 10 points, et le nombre de points diminue au fur et à mesure que l’on s’écarte du centre. Chaque fois que le participant fait mouche, un don de 10 dollars est versé à des enfants atteints de cancer.

Participants notoires :
Geoffrey Kondogbia, Hugo Lloris, Patrice Evra, Ricardo Kaka, Jurgen Klopp, Carles Puyol, Raul Gonzalez, Frank Lampard, John Terry, Cesar Azpilicueta, Harry Kane, Phillip Cocu, Mats Hummels, Jonjo Shelvey, Park Jisung, Oriol Romeu, Marcos Senna et etc…